Mon émission Réality Book !

Il y a quelques semaines, j’écrivais un article sur l’Académie Balzac. Une de mes amies, Laurence Marino, est en lice pour y participer. Si vous aimez ses textes, cliquez-votez !

Laurence Marino Auteur etc….

Mon émission Réality Book !

Quand la presse a parlé d’une télé réalité d’auteurs, j’ai bondi sur mon fauteuil ! Comment ? On enferme des écrivains pour les laisser créer ensemble ? Et on ne m’a pas invité…Psfffff….Je me suis calmée lorsque j’ai vu que l’émission passait en Italie. Ces ritals, bien plus en avance que nous les frogs.

Et puis il y a quelques semaines, cette vague d’articles sur le même concept mais en FRANCE ! Je ne pouvais que me porter candidate ! Partir écrire dans un château avec une vingtaine d’autres timbrés, c’est fait pour moi. 

Vous me connaissez, il ne faut pas me dire les choses deux fois, sitôt lu, sitôt inscrite. Mon profil est en ligne, les votes sont ouverts…

 

http://www.academiebalzac.fr/_laurence-marino_.html

View original post

Une réflexion sur “Mon émission Réality Book !

Pour vous exprimer, c'est par ici !

