Le Serpent, Laurence Marino

J’ai eu la chance de pouvoir lire les avant-projets de ce roman et j’ai beaucoup aimé l’atmosphère intense, les personnages très attachants… D’habitude, je serais plutôt du genre à fuir les serpents mais là, je trépigne d’impatience !

Laurence Marino Auteur etc….

En Février 2012, un voyage sur des terres lointaines a été le point de départ d’une histoire. Très vite, le titre s’est imposé et le personnage d’Eva a pris forme. Il a fallu beaucoup de sueur et de nuits blanches pour la faire évoluer dans mon monde imaginaire. J’ai parfois baissé les bras mais j’ai pu compter sur mon comité de lecture fidèle : Valérie et Christian, sur des lecteurs avisés : Fabrice et Jeanne et sur quelques copines de stylos qui ont si souvent trouvé les mots.

Aujourd’hui, mes dernières corrections vont commencer. Je vais de nouveau m’enfermer dans mon histoire pour lui apporter les touches finales. J’ai hâte de pouvoir lui faire vivre une autre aventure qui est celle du partage avec des lecteurs.

« Le dernier voyage du Serpent » trépigne de venir à votre rencontre.

View original post

Pour vous exprimer, c'est par ici !

