Métamorphose

Un beau témoignage qui n’oublie pas de dire merci, même quand le chemin est difficile. Bisous-Papillons !

nadia bourgeois

Chemin de vie :

Précédemment, j’ ai évoqué l’animal totem. Le mien est le papillon, le symbole de la métamorphose. Le temps est venu pour moi de sortir de ma chrysalide pour prendre mon envol, exprimer ce qu’est ma vision du monde. Je l’ose un peu plus chaque jour et je ressens le bonheur intense que me procure l’échange avec les autres bloggers. L’échange ne nuit qu’à celui qui le fuit. J’ai découvert des personnes qui sont des univers à elles seules et moi même, je vis actuellement des moments uniques et intenses. Je viens de passer une excellente soirée en compagnie d’amis précieux et je me sens sereine. J’ai envie d’écrire et d’écrire encore et encore, jusqu’à assécher l’encre de ma plume.

Voilà maintenant deux an que je suis des cours d’écriture auprès d’ Anaël Verdier à Bordeaux http://atelierdecriturebordeaux.com/ . J’ aime noircir du papier et j’ai tellement envie…

View original post 237 mots de plus

Pour vous exprimer, c'est par ici !

