Un événement à fêter avec vous : « Bouge ton cube » au Théâtre Victoire à Bordeaux !

Si vous êtes du côté de Bordeaux, ne manquez pas cette occasion de vous décrocher les zygomatiques 🙂

nadia bourgeois

Une pièce de Xavier Viton et Nicolas Delas, d’après l’oeuvre de Nadia Bourgeois

Je n’ai pas été très active sur le blog dernièrement pour la simple et bonne raison que j’ai beaucoup de projets qui m’ont tenue( à regret mais pour d’excellents motifs) éloignée de la blogosphère.

J’ai l’immense chance d’avoir obtenu la confiance de Xavier Viton, directeur de trois théâtres à Bordeaux :
Le café théâtre des Beaux arts, Le Victoire et le Trianon.

Il a formidablement adapté, mis en scène et fait jouer la pièce sous le titre énoncé en début de billet, dès le 16 janvier 2015. Les représentations de cette comédie déjantée et surréaliste s’étaleront sur tout le mois de février et mars, pour mon plus grand bonheur.

Le tout est remarquablement servi par Nicolas Delas, scénographe et costumier extraordinaire et des comédiens tous plus talentueux les uns que les autres ! Frédérique Demours, Carole…

View original post 95 mots de plus

3 réflexions sur “Un événement à fêter avec vous : « Bouge ton cube » au Théâtre Victoire à Bordeaux !

  1. Pour diverses raisons je n’ai pas pu aller voir cette pièce 🙂 Quel dommage. Et maintenant quel dommage de ne plus pouvoir faire un reblog chez WordPress. J’ai trouvé comment détourner le sujet 😉
    Je mettrai un article sur mon blog informatique, faut surtout pas que j’oublie 🙂
    Amicalement et merci pour cet article, m’en vais voir l’auteur (e).

Pour vous exprimer, c'est par ici !

