Lundi au sommeil

Certains passeront leur lundi au soleil, d’autres sous la pluie.

Pour mon lundi, j’ai rendez-vous avec des inconnus masqués.
Heure : 7h15.
Lieu : Sur un billard.
Dress code : Blouses bleues pour eux, bétadine pour moi.

Demain sera le dernier épisode d’un accident banal comme souvent. Un caillou en forme de grain de sable sous une chaussure, une envolée qui n’avait rien de lyrique… et cet atterrissage fracassant contre une plaque d’égout. Devinez qui a gagné ?

Il y a un an, un chirurgien réalisait un joli mécano avec les miettes de mon coude. Demain, je retrouve ma liberté… et ma légèreté ! Quelques kilos de ferraille en moins, ça devrait compter sur la balance.

Comme il s’agit du coude droit (forcément !), je ne pourrais pas écrire pendant quelques semaines.

Je continuerai à vous lire et je vous retrouve très vite avec les coudées franches, absolutely aware… ou presque !

smileyfou

14 réflexions sur “Lundi au sommeil

  1. Rien de mieux que le repos (même forcé) pour renforcer sa plume ! 🙂 Créative convalescence Elisa… De tout coeur avec vous… au plaisir de vous lire bientôt…

  2. Pingback: Portrait d’une candidature | Immigrer au Québec après 35 ans

  3. Courage Elisa !Tu vas avoir un joli coude tout neuf et ta plume n’en sera que plus légère 😉 Profites de ta convalescence pour prendre soin de toi, te remplir de sensations et de belles choses et reviens les partager avec nous. On t’attend.
    Gros bisous ! 🙂

Pour vous exprimer, c'est par ici !

