Le mois M…

Juin ! 

Depuis le temps que je l’attendais. La fête de la musique, celle de l’été… et surtout la parution de mon premier roman !

Avec Mathilde, des Editions de la Rémanence, nous travaillons d’arrache pied : les dernières corrections, la couverture, la 4ème de couverture…

Voici le pitch en avant-première :

« Après la mort brutale de son compagnon, Charlie se réfugie dans la maison de sa grand-mère. Elle voulait un espace de solitude ? Les Landes de son enfance sont hantées par un mystérieux inconnu. Elle cherchait la paix ? Un secret de famille fait irruption. Une série de morts violentes qui font écho à sa propre histoire.

Coïncidences ou malédiction ?

Aidée du sombre Lucas et de sa grand-mère Simone, Charlie mène l’enquête, prête à utiliser tous les moyens, même les plus occultes, pour rompre la spirale infernale. »

Vous me dites ce que vous en pensez ?

20150605STA_FB

18 réflexions sur “Le mois M…

  1. J’oins ce mois de juin des huiles essentielles que je joins au plaisir de te lire.

    Le mois M
    A l’horizon
    Qu’est ce qu’on l’aime

    La semaine S,
    Fébrile
    Est notre Prêtresse

    Le jour J
    D’avance
    Nous réjouis

    L’heure H
    Nous embrume
    Telle une bouffée de Hasch,
    Tel un premier joint.

    Vite, on veut te lire !!
    Excellente mise en bouche.
    Beaucoup de bonheur.

  2. YES ! le pitch est clair, précis et plein de promesses !! Je te souhaite plein, plein, plein de lecteurs. Il me tarde de lire la dernière version, j’espère en… juillet ! sous les tilleuls de mon camping préféré ! à quand la date de sortie ?

  3. Je pense que ma liste de livres à lire s étire….comme un chat au soleil de juin….:-) une image de bonheur format reptilien, sans une ombre, qu on a envie de partager!

Pour vous exprimer, c'est par ici !

