Mon corps, son corps, leurs corps, nos histoires.

Une belle histoire à partager, celle de ces femmes, de ces marques de beauté sur leur corps…

Laurence Marino Auteur etc….

C’est un méga immense coup de coeur…J’en ai déjà parlé un peu dans mes projets et dans un billet du blog mais je voulais vraiment mettre à l’honneur ce coup de coeur. Cet élan il est à la fois pour une artiste, une femme, des femmes, des peaux et des histoires. Des histoires d’encre, des cris, des rires, des mots et des larmes.

Je mesure ma chance de recevoir ces confidences dans mes oreilles. Pour tout vous dire, Nathalie Kaid est la photographe à l’origine du projet artistique. L’année dernière, je découvre un message sur Facebook proposant une séance photo de corps de femmes tatouées. je cogite, je lutte contre mon image et mes peurs. J’envoie une message, une photo de peau. Nous nous rencontrons fin aout 2014 chez Nathalie. Un thé, des paroles et des photos. Se dénuder un peu, se dévoiler beaucoup. Coup de coeur.

Quelques mois après…

View original post 161 mots de plus

Pour vous exprimer, c'est par ici !

