Sans traces apparentes

ON Y EST !!!

Sans traces apparentes sort en librairie le 15 juillet prochain.

J’aime cette histoire, j’aime ses personnages et je suis très heureuse de les partager. Un grand merci à Mathilde pour accueillir le roman dans sa « maison ».

Voici le pitch choisi pour la 4ème de couverture :

« Après la mort brutale de son compagnon, Charlie se réfugie chez sa grand-mère, au cœur de la forêt landaise. Alors qu’elle espérait retrouver la paix, elle découvre dans la vie de ses ancêtres une série de morts tragiques qui font écho à sa propre histoire. Coïncidences ou malédiction ?

Charlie refuse de laisser de vieux secrets de famille peser sur son avenir. Elle remonte le temps, à la recherche de la vérité, entraînant le lecteur dans une enquête « psycho-généalogique » aux nombreux rebondissements. »

sans traces apparentes une

PS : En prévente sur le site des Editions de la Rémanence jusqu’au 30 juin. Je peaufine mes dédicaces…

 

 

 

38 réflexions sur “Sans traces apparentes

  1. Bravo Elisa ! Tu peux être fière d’avoir donné le jour à une si belle histoire. Il me tarde aussi de la lire avec une belle dédicace en prime. 🙂

  2. L’été et là et c’est le moment de l’année où je dévore les livres… alors un crochet chez mon petit libraire pour le commander… je reviendrais dire ce que tes mots m’ont confiée dans cette histoire … le titre me chatouille déjà 😀

  3. Bonjour ! Je veux acheter ton bouquin en numérique, mais je ne l’ai pas trouvé sur 7switch, pas encore en tous cas, chez l’éditeur, il n’est qu’au format papier et bien évidemment je ne veux pas l’acheter sur Amazon ! Alors j’attends !

  4. Et en plus, nous aurons droit à une dédicace, cool ! Il y aura au moins une trace apparente sur « sans traces apparentes » !!
    Merci Elisa.
    Annick & André.

Pour vous exprimer, c'est par ici !

