Après le Mois M… le Jour J !

Je reviens en courant après quelques semaines d’absence. Attachée à mon clavier pour fignoler les dernières corrections de Sans traces apparentes. Et j’y serais encore si Mathilde, Reine de la Rémanence ne m’avait pas sortie de ma transe… Injonction de perfection pour offrir le meilleur livre possible… et ça y est !

J’ai reçu le bébé et -je ne dis pas cela parce que c’est le mien, mais qu’est-ce qu’il est beau !

J’étais fière de vous l’envoyer, à vous qui l’avez commandés en prévente. Je craignais de les dédi-casser mais j’ai pris un grand plaisir à personnaliser chaque exemplaire. Très touchée par votre soutien, merci de tout coeur.

Très touchée également par vous tous qui annoncez votre intention de l’acheter en librairie.

Pour vous remercier, voici l’arbre généalogique de Charlotte-Sophie Monset dite Charlie, l’héroïne de cette histoire.

Vous pouvez l’imprimer et vous en servir comme marque-page.

Très bonne lecture à tous 🙂

Élisa

marquepage2

25 réflexions sur “Après le Mois M… le Jour J !

    • Belle semaine, chère Floralie. L’été s’en va doucement, au fil des jours qui raccourcissent. La rentrée arrive à grands pas… mais pas encore 🙂

  1. Ah, voilà pourquoi donc je guette en vain le facteur, tu as encore apporté des corrections 🙂
    Le jour J sera peut-être demain, je l’attends et l’espère…
    Encore bravo et merci, Elisa, repose toi bien

    • Eh oui il y a eu un problème avec le BAT. Mais ça valait la peine, le livre est vraiment très beau. Je l’ai dédicacé avec grand plaisir et je l’ai posté lundi. J’espère que tu le recevras très vite. Â bientôt 😍

Pour vous exprimer, c'est par ici !

