Du rififi à babord…

à tribord et par-dessus bord !

Des chroniqueurs et lecteurs m’ont rapporté que Sans traces apparentes contenait des coquilles. Un grand merci pour cette alerte.

Après vérification plus poussée, il s’avère que l’imprimeur s’est trompé de fichiers et a fait le tirage à partir des épreuves et non de la version finale… BREF ! C’est la cata !

La bonne nouvelle de la semaine, c’est que l’imprimeur prend à sa charge le retirage dans son intégralité. Si vous avez acheté le livre dans sa version papier, vous recevrez d’ici peu un mail d’excuse de la part de Mathilde Palfroy et la bonne version du livre vous sera adressée très bientôt. Elle vous proposera également de choisir un livre numérique dans le catalogue des éditions de la Rémanence.

Décidément, la vie d’un livre n’est pas un long fleuve tranquille… Je sais, l’expression est un cliché, mais j’avoue que je me trouve un peu à court de mots ces derniers temps. Je ferai mieux dès que j’aurais trouvé comment transformer mon humeur en humour…

20150903_CoquenoixJe vous présente mes excuses les plus sincères et je vous remercie pour  votre compréhension.

A bientôt,
Elisa #rame_encore

PS : Petit pas sur le chemin de l’humour : Quelle est la différence entre un bon livre et un poussin ? Aucune, ils sont tous les deux débarrassés de leurs coquilles 🙂