Traces d’émotions

Une magnifique journée dimanche pour le salon « Lire dans le vignoble » à Saint-Estèphe. Peintres, sculpteurs, photographes et auteurs étaient au rendez-vous. Ainsi que le public, nombreux. Première rencontre avec des lecteurs de chair et de sang, premières dédicaces…

Signature

Autre émotion dès le lendemain avec la chronique d’Odile dans sa « minute-livre » diffusée sur France Cultures Dijon. Entendre raconter à voix haute l’histoire qu’on avait couchée sur le papier lui donne une autre réalité.

FranceCulturesDijon

Pour écouter le podcast :
http://radio-cultures-dijon.com/wp-content/uploads/La%20minute%20Livre%20-%20Sans%20trace%20apparente.mp3

 

25 réflexions sur “Traces d’émotions

  1. Bonjour Elisa,
    Je suis toujours heureuse de voir un(e) écrivain(e) avec qui j’échange, voir son sourire lors des échanges avec le public. Il devait certainement faire très beau, ce jour là, surtout à l’intérieur de ton coeur 🙂
    Je suis en pleine lecture et j’ai bien dû fermer la page pour m’endormir avec regret hier soir 😉
    Bonne journée à toi. Un grand merci pour cet échange. 🙂

    • Oui, c’est un vrai bonheur que ces rencontres avec les lecteurs. Je regrette qu’on ne se soit pas vues à la conférence. Ce sera pour une autre fois ? Merci de me lire, très bonne soirée 🙂

      • Samedi je n’ai pas été prudente et en rentrant j’avais le dos complètement vermoulu. J’ai porté des courses trop lourdes en oubliant le dos et tout le reste. Bein oui, c’est comme cela, lorsqu’on a plus mal on oublie. En tout cas, c’est comme cela que je fonctionne. Et en rentrant, crac, boum…. galère ! Et voilà comment les rendez-vous mis dans mon agenda tombent à l’eau bien souvent. J’espère que la conférence t’a plue ? Ce devait certainement être très intéressant.
        Je vais plonger de suite dans une plongée secrète d’un certain roman 😉

  2. C’est une magnifique aventure. Ton visage illuminé et ton sourire radieux en témoigne. 🙂 Tu fais mentir ton titre. Ton livre laisse des traces apparentes et c’est très mérité. Je recommande chaudement à tous la lecture de cet ouvrage qui m’a transportée. 🙂

  3. Voilà, c’est fait pour le téléchargement 😉 Suis très curieuse de découvrir ce texte qui parle d’un sujet qui m’a passionné et qui me passionne encore 🙂
    J’écrirai mon ressenti sur cet écrit après l’avoir lu 🙂
    Bonne journée à toi.
    Geneviève

Pour vous exprimer, c'est par ici !

