Slamodie d’été

… à ne pas reproduire sur les routes, soyez prudents

Poésie sans permis
Je file en vies
Par monts et par mots
Sans feux et sang chaud
Sans limite à cent
Je milite 100%

En ligne droite
Tape la pointe
Dérapage sur la page
J’incontrôle et je slame
Libre au-delà des lignes

2015_slamodie

Bonnes vacances
et rendez-vous
en septembre !

16 réflexions sur “Slamodie d’été

  1. Ah ah! J’adore 😉 😀 Je m’imagine bien la main, le stylo, la page…. le tout qui se fait la malle, en crabe dans les courbes, ça criiiiissssssse …!
    Bon « rien faire » ….. traduction …. farniente 😉 😆
    (Oui, je suis en retard, mais j’ai fait dans le « rien faire » à donf! 😉 )
    Bises Elisa

    • Merci chère Floralie. Je fais juste un petit passage, je prépare mes valises pour m’envoler très bientôt pour… Québec ! Douce semaine 🙂

Pour vous exprimer, c'est par ici !

