Charlie fait des petits

OU plus exactement « Charlie fait un petit ».

Non elle n’est pas enceinte mais ses aventures aux côtés de Lucas, Simone et les autres seront disponibles en format semi-poche à partir du 1er mai, jour du muguet et de ses clochettes porte-bonheur

Une belle histoire qui se poursuit, grâce à tous les lecteurs qui ont aimé Sans traces apparentes.

Je suis très touchée par l’accueil que vous avez réservé à ce premier roman et qui m’encourage tous les jours.

Un grand merci à tous.

A bientôt,
Élisa 🙂

29 réflexions sur “Charlie fait des petits

    • Ce serait un plaisir pour moi mais c’est vraiment une histoire de femmes portée par les femmes. J’avoue que je n’ai pas fait la part belle aux hommes dans cette histoire. Ce sera pour le prochain… Bises 🙂

  1. Bravo Elisa ! C’est amplement mérité et le petit format est rudement sexy 😉 Hâte de l’avoir en poche pour réunir le petit et sa maman. 🙂

  2. Fantastique! Felicitations Elisa 💖💖💖
    Je te souhaite que ce 1 mai, porte encore plus bonnheur à ton ouvrage 🙏
    Bises
    Clem🌺

  3. Woah ! Super Elisa….belle nouvelle pour toi et je souhaite autant de succès à ce format qu’au livre original que nous avons pour beaucoup énormément apprécié. …bisous et à vite de te lire.. Annick

Pour vous exprimer, c'est par ici !

