Changement de cap

2 mois déjà que je n’ai posté aucun billet, que je vous lis dès que je peux, mais peu…

Que s’est-il passé ? Un tourbillon, une tornade, un raz-de-marée, un tsunami… ?

Presque.

Une opportunité professionnelle, une tempête intérieure (partir à 2 heures de l’homme de ma vie, ma famille, mes amis), une décision à prendre… et me revoilà en route pour Paris.

Cette fois, c’est une mission de deux ans qui m’attend pendant lesquels je vais reprendre ma casquette d’ingénieure en formation pour adultes.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille et celle des auteurs non plus ! À force de se prendre pour Dieu, grand manipulateur de ses personnages… C’est un juste retour des choses, non ?

Le temps de poser mes valises et je vous retrouve à la rentrée.

Très bonne vacances à tous 🙂

28 réflexions sur “Changement de cap

  1. Je suis dans la même situation que toi, Elisa, la province a du bon… et du moins bon… Heureusement, le tigivi va plus vite, que ce soit de Bretagne ou d’Aquitaine… On dit merci qui ? Merci la seuneuceufeu 😀

  2. Ma chère Elisa, je connais ça car je viens de vivre une année bien mouvementée ! On peut dire que « le changement c’est maintenant ».
    Je te souhaite réussite et bonheur dans tout ce que tu vas entreprendre.

  3. Aaah fresh news ! Cela fait plaisir 🙂
    Je suis contente pour toi, pour cette opportunité pro et en même temps (comme dirait Jupiter… 😉 ) huuuuuu, tu vas être souvent dans les va-et vient ! Et pour maintenant, je te dis courrrrââââge pour les cartons, car c’est un stress même si on le fait pour d’excellentes et plaisantes raisons.

    Installe toi bien, prends tes marques et on aura plaisir, en tous les cas moi, à te retrouver à la rentrée.

    Bisoussssssssssssssssssssssss 🙂

  4. C’est un grand moment dans ta vie et je suis sûre que cette transition inspirante va nourrir ta belle plume. Je te souhaite de belles vacances et une belle aventure parisienne.
    Bises ! 🙂

  5. Bonjour Elisa
    Quel bonheur de vous lire et d avoir de vos nouvelles…La vie parfois chamboule nos plans, nos projets mais vous ne serez pas trop loin des vôtres, 2h c est pas le bout du monde même si c est difficile de se séparer des siens. Et puis chez est pour la bonne cause ….du travail….je vous souhaite plein de réussite et de belles choses et d émotions….et puis qui sait, cela débouchera peut-étre sur une idée pour un nouveau roman….je vous donne le titre. « ELisa sur le chemin du travail »….bisous et bon courage à vous. Amicalement. Annick

      • Merci beaucoup Annick. Merci pour cette idée de roman mais je pense que je vais plutôt m’orienter vers : Elisa sur le chemin de l’écriture… j’y ai fait de si belles rencontres. Bel été chère Annick et à bientôt. Bisous 🙂

Pour vous exprimer, c'est par ici !

