Coaching BOOSTER

Vous avez démarré l’écriture d’un roman et vous êtes enlisés page 72, avec l’impression désagréable que votre histoire est fade, vos personnages sans intérêt et vous ne savez pas comment vous sortir de cette situation…

Qu’est-ce que vous pouvez attendre du Coaching Flash BOOSTER ?

Je vous aide à débloquer votre récit et à retravailler les différents fils de l’histoire. Nous vérifierons également le potentiel émotionnel de vos personnages et la cohérence de votre univers.
Vous repartez en ayant une vision claire de votre histoire et vous serez en capacité de la porter jusqu’au bout avec un nouvel élan.

Concrètement, comment ça se passe ?

  • Vous m’expliquez vos doutes, vos points de blocage par mail. Vous m’envoyez également votre texte, un extrait, ce que vous voulez.
  • Je vous propose un entretien par visio d’1h30 environ et je vous envoie un questionnaire me permettant de mieux préparer notre échange.
  • Lors de notre échange par visio, nous travaillons à la fois sur la caractérisation de votre protagoniste et de votre antagoniste, sur leurs potentiels de conflit et sur la structure idéale pour emmener votre histoire jusqu’à la fin du récit.
  • À l’issue de l’entretien, je vous envoie le compte-rendu de notre échange, une fiche personnage et sa matrice transformationnelle, une fiche structure adaptée à votre intrigue ainsi que tous les outils susceptibles de vous aider à donner une nouvelle impulsions à votre histoire.
  • En autonomie, chez vous et à votre rythme, vous modifiez le synopsis de votre histoire à partir de la structure choisie. Vous renforcez également vos fiches personnages et leur arc transformationnel.
  • Si vous le souhaitez, vous m’envoyez le résultat de votre travail dans un délai de 6 mois.
  • À réception, je vous propose un autre entretien par visio d’1h pendant lequel nous échangeons sur votre travail et je vous aide à aller encore plus loin.

Tarif du coaching (entretiens et supports techniques) : 240€

Pour toute demande de précision, cliquez ici ou rendez-vous sur la page CONTACT.